stephane

Stéphane Nadeau

Thérapeute en réadaptation physique
Stéphane est diplômé du Cégep de Sherbrooke en tant que thérapeute en réadaptation physique depuis 2009. Ayant une grande expérience en tant qu’athlète de volley-ball (Collégial AAA et même Universitaire), il a dû bénéficier lui-même de traitements de physiothérapie ce qui n’a fait qu’augmenter son intérêt pour la profession; surtout au niveau orthopédique.
Suite à l’obtention d’un certificat universitaire en psychologie en 2010, Stéphane se taille une place dans l’équipe de soigneur du Vert et Or. Depuis, il suit l’équipe de football régulièrement, mais également, à l’occasion, les équipes de soccer et de volley-ball.
Stéphane travaille depuis ses tout débuts auprès de patients CSST/SAAQ, néanmoins il pratique auprès d’une clientèle majoritairement sportive à la clinique de Physiothérapie et de Médecine du Sport de l’Université de Sherbrooke. Avide de connaissance, Stéphane apprécie particulièrement se dépasser ce qui le mène à suivre des cours post-gradués tels que : Premier répondant sportif, la démystification de l’articulation sacro-iliaque, etc.
Son aspect critique, sa rapidité d’analyse ainsi que son expérience grandissante dans la réadaptation des problématiques musculo-squelettiques sont maintenant à votre service depuis février 2015 à la clinique médico-sportive Horizon Performance!