Manuel-Breton

Manuel Breton

Ostéopathe, kinésiologue
Après l'obtention d'un Baccalauréat en kinésiologie avec une concentration en entraînement sportif, en santé et mieux-être de l'Université de Sherbrooke, Manuel est devenu préparateur physique en chef, responsable du soutien thérapeutique du Collège Jean-Eudes, pendant 8 ans.
Son rôle comprenait la planification annuelle de la préparation physique des équipes et la supervisions des entraînements en salle des athlètes de sport élite en individuel et en équipe.

Parallèlement à son travail, il crée sa compagnie. La mission de son entreprise est de développer les compétences athlétiques des jeunes athlètes et des personnes désirant un suivi de haute performance dans le cadre de camps de perfectionnement d'été, d'entraînements d'équipe et par un suivi à l'année.

Étant très impliqué dans le milieu du hockey et du football, il est devenu une référence par son approche novatrice et sa rigueur.
Enfin, pour développer ses compétences en santé, il suivit une formation des plus exigeantes en ostéopathie au sein de Collège d'Études Ostéopathiques (CEO), reconnu par l'Université de Wales en Angleterre (formation à la maîtrise). Fort d'une expérience de plus de 12 ans en sport d'équipe et en entraînement sportif, et de 4 ans en suivit thérapeutique, Manuel se veut un professionnel de premier plan.